Et après ?

Si vous avez mal suivi ma vie ces derniers temps, ça y est, je suis officiellement au chômage. C’est un sentiment assez étrange, entre soulagement et inquiétude. Même si l’inquiétude vient surtout de ma mère, c’est contagieux ces choses là. 
If you have badly followed my life lately, finally, I am officially unemployed. It’s a pretty weird feeling, between relief and anxiety. Even though anxiety mostly comes from my mother, these things are contagious. 
Et maintenant quoi ?
And now what?
Maintenant j’ai plusieurs choses de prévu :
– Mettre ma situation à jour au niveau de l’administration (partie de plaisir en perspective)
– Chercher du boulot (un peu)
– Faire tous les trucs que j’avais plus le temps de faire
– Déclarer mon auto-entreprise (administration je t’aime !)
– Préparer la grande Opération Gaijin (encore de l’administratif, ouais !)
– Apprendre le Japonais (cf ci-dessus)
Now I have a lot of things planned:
– Update my situation with the administration (pleasure cruise incoming)
– Look for a new job (a bit)
– Do everything I didn’t have the time to do anymore
– Declare my freelance business (administration I love you!)
– Prepare the great Gaijin Operation (more administration, yeah!)
– Learn Japanese properly (cf above)
Je vais être bien occupée ces prochains mois mais j’aborde le futur de manière positive !
I am going to be very busy but future looks bright!


2 thoughts on “Et après ?

Leave a Reply

