En route pour 2015 !

Je suis en retard. Un peu. Cela-dit, tant qu’on est en janvier tout va bien, on peut encore parler des plans qu’on a fait pour 2015.

I am late. A bit. That being said, everything’s fine as long as we’re still in January, we can still talk about what’s planned for 2015. 



Il y a une chose, une énorme chose, que j’ai prévue pour 2015 et cette chose est un voyage au Japon.
J’en parle depuis que j’ai démissionné en novembre. Sur une suggestion d’une amie américano-japonaise j’ai appelé ce voyage l’Opération Gaijin et je pense que ça lui va plutôt bien.
Le but de cette opération est de d’obtenir un visa vacances travail pour que je puisse aller là bas et apprendre la langue correctement. Pas mal de gens trouvent ça idiot et me disent que je ne trouverais pas de boulot. C’est pas un problème, je m’en fous un peu, je n’ai pas quitté mon boulot sans avoir prévu le coup au niveau de mes économies. Que je vive en France ou au Japon ça change pas grand chose. Et c’est pas comme si j’avais pas du tout de boulot.

There is one big, one HUGE, thing I have planned for 2015 and that thing is called a trip to Japan. 
I have been talking about that since the day I quit my job in November. I’ve called it (upon suggestion from a Japanese-American friend) Operation Gaijin and I think it fits. 
Operation Gaijin’s goal is to go and get myself a Working Holiday Visa so I can go there and learn the language properly. Many people are saying it’s stupid and that I won’t find work. It’s fine, I don’t really care, I didn’t quit my job without comfortable savings to fall back on. Living a year without working in France or in Japan doesn’t really change anything money wise. And it’s not like I am completely out of work either. 

Autre chose, en 2015, j’espère régler mes problèmes avec les gens. J’ai un gros souci. Je sais pas si c’est moi ou si c’est juste parce que j’ai vraiment pas de chance mais les gens que j’aime le plus sont aussi ceux qui m’énervent le plus. Psychologiquement c’est plus possible.
C’est une des choses qui me pousse à partir en fait.

Another thing in 2015, I hope to solve my problems with people. I have a huge problem. I don’t know if it’s me or if it’s just because I really don’t have any luck but the people I love the most are also those who piss me off the most. Psychologically, I can’t deal with that anymore. 
Actually, it’s one of the thing that helped me decide to leave. 

Je sais pas vraiment quoi ajouter. Le Japon est assez énorme comme ça.

I don’t really know what else I should add for 2015. Japan is big enough. 

One thought on “En route pour 2015 !

Leave a Reply

