I AM IN JAPAN !!!

Je fais faire le stéréotype et vous avouer que j’écris ça en mangeant des Pocky. C’est les premiers que j’achète en deux semaines, j’ai le droit de faire ça.
Mais passons à autre chose.

I am going to be very stereotypical and tell you I’m writing this while eating Pocky. They’re the first ones I bought, in two weeks, I should have the right to do it. 
But let’s move on. 

Le titre rend les choses évidentes, ou au moins ça devrait, j’écris ce poste depuis le Japon où j’ai déjà passé les deux dernières semaines. Plus j’y pense et plus je pense que j’ai pris la bonne décision. Je n’aime pas vraiment voyager à vitesse rapide et savoir que je suis là pour un moment m’aide vraiment à profiter.

The title is pretty obvious, should be at the very least, I am writing this post from the great land of Japan where I have been for 2 weeks. The more I think about it, the more I think my decision was a great one. I’m not one for intense travelling and the knowledge that I’m here to stay really helps me enjoy my time. 

Je sais pas vraiment quoi dire, l’excitation n’est pas vraiment retombée. Le truc qui est retomber par contre c’est le temps. Il fait si froid dehors que j’ai pas vraiment envie de sortir.

I don’t really know what to say, the excitement I have felt hasn’t really fell down. The thing that fell down is the weather and it’s so cold outside that I don’t really feel like going out anymore. 

Jusque là, le Japon a été un pays génial et je ne pourrais pas être plus heureuse. Ma famille ne me manque pas, mes amis non plus, l’idiot me manque mais c’est la même chose en France de toute façon. Au moins ici je peux me distraire.

Japan has been so far a great country and I couldn’t be happier. I don’t miss my family, nor do I miss my friends, I miss the idiot but that’s something that would happen in France anyway. At least here I get to distract myself. 

Je pense que ce sera tout pour aujourd’hui, je reviendrai et raconterai plus de choses plus tard.

Guess that’s all for today, I’ll report in more details later. 


4 thoughts on “I AM IN JAPAN !!!

Leave a Reply

