Weather etc

En fait, je crois que je suis absolument incapable d’écrire de “vrais” posts. Vous savez le genre informatif et intéressant et que les gens ont envie de lire et partagent sur les réseaux sociaux. Donc j’abandonne. J’ai jamais été douée pour ça et finalement ça me vient beaucoup plus facilement de raconter ma vie donc c’est ce que je fais faire. Peut être qu’ainsi il y aura plus de vie ici.

Actually, I think I totally can’t write “real” posts. You know the kind that are interesting and actually bringing something to the reader and that people want to read and share. So I give up. I’ve never been good at that and it’s easier to just talk about my life so that’s what I’m going to be doing. Maybe this way the blog will be livelier.

Yasukuni – March 2015

Enfin bref, quand vous lirez ceci je serais en train de me la couler douce à Hokkaido. Je dis ça mais ce sera clairement pas le cas, ma visite à Hokkaido est un voyage marathon qui dure trois jours et où, apparemment, je vais visiter pas loin de 4 villes, voire plus. Les vacances avec un Nippon ça a vraiment pas l’air de tout repos. Je vous raconterai comment j’ai survécu.

Anyway, when you’ll read that I will be relaxing in Hokkaido. Well, I might say that but this clearly won’t be the case, my Hokkaido trip is a marathon that lasts three days and during which I will apparently visit more or less 4 cities. Holidays with a Japanese really don’t feel relaxing at all. I will report how I survived.

A part ça j’ai pas grand chose à raconter, c’est la routine quoi, je bosse, je rentre chez moi, je meurs, je sors, je meurs etc etc. Vous voulez savoir pourquoi je meurs je suppose, eh bien c’est super simple. Je. Crève. De. Chaud. J’ai été prévenue, on m’a dit que j’allais mourir en été. C’est vrai. Je ne dors clairement pas assez. La chaleur m’empêche de dormir et la clim aussi, mais comme la chaleur m’empêche moins de dormir et ne me rend pas malade alors je choisi de mourir. Je donne pas cher de ma peau quand il faudra que je retourne bosser au restau …

Aside from this I don’t have a lot to say, it’s everyday life, I work, I come home, I die, I go out, I die etc etc. You want to know why I’m dying everyday I guess? Well, it’s simple. The heat is killing me. I was warmed, I was told I would be dying in summer and I am clearly dying. I can’t even sleep enough time. The heat keeps me from sleeping and the aircon does as well, but since the heat prevents me from sleeping less and mostly doesn’t make me sick, then I choose to die. I don’t think I am going to survive for a long time when I will have to go back to work at the restaurant …

J’espère juste ne pas fondre. Peut être.

I just hope I won’t melt. Maybe I won’t. 

Leave a Reply

