Hokkaido – Biei

On continue mon périple à Hokkaido et on part aujourd’hui sur la route de Biei. Biei c’est grand, Biei c’est la campagne et y a plein de fleurs !

Let’s continue the road through Hokkaido by Biei. Biei is huge, Biei is the countryside and there’s lots of flowers !

J’ai pas grand chose à dire de Biei, on est passé relativement loin de la ville principale en allant à Asahikawa. La seule chose que j’ai à dire c’est que c’est joli et j’ai des photos qui le prouve !

I don’t have much to say about Biei, we only sent pretty far from the main city while going to Asahikawa. The only thing I have to say is that it is pretty and I have pictures to prove it ! 

Chose assez intéressante cependant, Biei est le théâtre d’un étrange pèlerinage des arbres …. apparus dans des pubs. On en a fait qu’un mais c’était assez drôle de voir autant de touristes rassemblés autour d’un seul arbre perdu au milieu de nulle part avec un parking, un petit café et … rien.

One pretty interesting thing though, Biei is the place where people come for a very strange purpose. They come here to look at trees … trees who appeared in advertisments. We only went to one but it was pretty funny to see so many tourists around a single tree lost in the middle of nowhere with a car park, a small café and … nothing.

2 thoughts on “Hokkaido – Biei

  1. Grande roue repérée ! ~

    Très jolies photos ça donne vraiment envie d’aller voir ! (Dommage que la téléportation n’existe pas sinon j’y serais maintenant hahaha). Les tournesols sont magnifiques.

    D’ailleurs je note que ton blog, est parsemé de très belles photos, ça rend la visite très agréable.

    Like

    1. Tu vas rire mais le coup de la grande roue est devenue un jeu classique avec mon copain quand on va se promener. C’est assez surprenant d’en trouver une au milieu de nulle part. Et ça arrive régulièrement.

      Héhé viens ! Hokkaido est magnifique et les touristes étrangers (sauf les groupes de chinois) sont peu nombreux, c’est trop dommage.

      Et merci beaucoup pour le compliment ! Je fais de mon mieux ! (et je choisis que celles qui sont belles XD)

      Like

Leave a Reply

