Hakone – Hakone Jinja

Il y a quelques temps je suis donc allée à Hakone, malgré le volcan toujours en éruption. Si l’ascension du Mont Hakone est donc bien entendu interdite on a quand même pu visiter le sanctuaire Hakone au pieds de la montagne.

Some times ago I went to Hakone despite the volcano. If climbing Mount Hakone is forbidden it was still possible to visit the sanctuary Hakone at the foot of the moutain. 

J’adore les sanctuaires japonais, l’ambiance y est différente de partout ailleurs. On se sent au calme même quand le sanctuaire en question se trouve en pleine ville (exemple type : Meiji Jingu). Le sanctuaire d’Hakone est dans la même veine que tout ses prédécesseurs. Une fois qu’on y est, c’est comme si on entrait dans un autre monde, un autre monde où, effectivement, on s’attend à chaque seconde à voir débarquer une créature étrange dans notre champ de vision.

I love japanese sanctuaries, the atmosphere is different from everywhere else I know. It feels calm even when the sanctuary is in the heart of one of the biggest city in the world (like Meiji Jingu). Hakone Jinja is of the same specie as all the other ones. Once you’re here, it feels like you’re in another world, another world where you expect a monster to pass before your eyes at every second.

2 thoughts on “Hakone – Hakone Jinja

    1. J’ai effectivement vu qu’elles ne s’affichaient pas sur Hellocoton mais je comprend pas pourquoi personne (sauf moi) les voit sur le blog lui même.
      J’ai absolument aucune idée de ce qui peut causer le problème mais je cherche.

      Like

Leave a Reply

