My week in Japan #

On inaugure un nouveau concept parce que oui je cherche toujours ma voie dans ce monde des blogs. Et aussi parce qu’une fois par mois ça ne me suffit plus.

We’re opening a new corner because yes I’m still trying to find my way throught this blog world. And because writing about my life just once a month isn’t enough anymore.

Je vous avouerai avoir un sacré problème depuis que je suis rentrée d’Okinawa, je me fait une petite crise de dépression que j’espère passagère. J’ai envie de ne rien faire et je commence sérieusement à paniquer à l’idée que ma demande de visa étudiant ne soit pas acceptée. J’ai encore moins envie d’aller au boulot du coup j’ai du mal à me forcer à annuler les trucs marrants que j’ai prévu pour aller bosser quand on me prévient à la dernière minute. Mais je fais un effort, promis.

I’m going to admit I have quite a problem since I came back from Okinawa. I am facing a small depression crisis that I hope doesn’t last. I don’t want to do anything and I’m starting to panick thinking my student visa might not get accepted. I want to go to work even less and thus I am having a hard time cancelling the fun stuff I had planned when I’m called to work at the last minute. But I’m trying, I promise. 

J’ai quand même fait deux trois trucs, dont du shopping. J’avais besoin de chaussures donc j’ai acheté des chaussures. (et une jupe et un pull et un t-shirt et des accessoires aussi.) J’ai la flemme de faire une photo des chaussures et j’essaie de préparer un post sur la marque dont proviennent les vêtements et dont je suis tomber amoureuse. Du coup voilà les accessoires :

I still have done a few things, like shopping. I needed shoes so I bought shoes. (and a skirt, and a sweater and a shirt and accessories too.) I’m too lazy to take pictures of the shoes and I’m trying to make a post about the brand from which come the clothes and with which I have fallen in love so here are the accessories:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Apparemment les pompons dans les cheveux sont à la mode en ce moment au Japon, c’est rigolo alors j’ai sauté sur l’occasion (et à 300 yens je vais pas me priver).

Apparently hair accessories with pompoms are really in season lately in Japan, it’s fun so I quickly jumped on the bandwagon (and for 300 yens I won’t say no).

J’ai aussi finit bourrée chez moi samedi soir avec mon cher et tendre et ses amis. J’ai (enfin) revu le Mont Fuji, j’en suis à deux fois en presque 7 mois c’est peu, j’ai une malchance de malade. J’ai eu droit au premier nabe de la saison et j’ai fait une petite balade au parc d’Ueno.

I also ended up drunk at home on saturday night with my boyfriend and his friends. I (finally) saw Mount Fuji again, it’s been only twice in nearly 7 months, it’s little. I’m really unlucky when it comes to Mount Fuji. I got to eat the first nabe of the season and walked around Ueno park.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Finalement c’était une semaine bien remplie même si j’ai l’impression de n’avoir rien fait.

In the end, it was quite a full week even though I feel like I haven’t done anything at all.

Leave a Reply

