Okinawa – Akajima Part I

J’ai finalement décidé de me faire violence et de commencer à parler d’Okinawa un peu. J’ai assez peu de photos finalement mais j’espère que les photos que j’ai prises vous feront rêver (parce que oui, Okinawa vend du rêve !)

I finally won the battle against my self and started talking about Okinawa a little. I have only a few pictures though but I hope they’re going to make you dream a little (because Okinawa is a dream in itself!)

On commence par une série de photos prises sous l’eau. Vous penserez peut-être que j’ai fait de la plongée sous-marine (et j’en ai fait mais comme je l’ai déjà raconté j’ai même pas pu finir la première journée d’entraînement) mais j’ai pris ces photos uniquement armée d’un masque et d’un tuba (et de l’appareil photo du Nippon).

We’re starting with underwater pictures. You might think I’ve done some scuba diving (and I did some but I couldn’t even finish the first training day) but I took this pictures just armed with a mask, a snorkel (and the BF’s camera).

Les photos ont toutes été prises sur l’île d’Akajima, accessible en 1h30 depuis Naha. Sauf un typhon a décidé de passer au même moment, ce qui arrive régulièrement à Okinawa. C’est tout à fait possible d’aller y passer juste une journée mais c’est presque dommage, les hébergements sont rares cependant alors je conseille une réservation à l’avance.

Pictures have all been taken in Aka island, easily accessible from Naha. Unless a typhoon decided to strike at that very moment, which happens often in Okinawa. It’s possible to go and spend just a day there but it’s  a bit of a shame, hotels are really rare so I advise a early reservation.

Leave a Reply

