Liebster award #2

Cette fois j’ai été taguée par yadana et je crois que je vais avoir un peu de mal à trouver de nouvelles réponses aux questions posées par la demoiselle. Mais tentons le coup une nouvelle fois !

This time I have been tagged by yadana and I think I am going to have quite a bit of troubles to find news answers to questions. But let’s try again

Le principe :

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées facebook et leur poser 11 questions,
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

How it works : 

  • Write 11 things about you.
  • Answer the 11 questions from the person who nominated you.
  • Tag 11 blogs with less than 200 facebook like, 
  • Put the link of their blogs in the post
  • Tell them about their nomination
  • Tell the person who nominated you you’ve done it.

11 choses sur moi :

  1. J’aime le café
  2. D’ailleurs le café japonais n’est pas très bon.
  3. Mais le thé est une tuerie
  4. Le thé au jasmin d’Okinawa est d’ailleurs absolument merveilleux
  5. Okinawa me manque
  6. D’ailleurs je parle toujours d’Okinawa dans mes Liebster awards
  7. Et j’ai enfin compris pourquoi mon copain me parle toujours de ses amis îliens (tous les Japonais sont des îliens par définition mais passons), c’est parce qu’il y a un certain esprit de groupe entre les gens qui sont passés par Okinawa et les autres.
  8. D’ailleurs j’ai fini par avoir moi aussi mes propres amis îliens
  9. Qui habitent tous à Tokyo, forcément
  10. Même si une a décider de partir toute seule vivre à New York
  11. Décidément entre gens un peu fous et irréfléchis on se comprend vraiment bien.

11 things about me:

  1. I love coffee
  2. By the way the coffee in Japan isn’t very good
  3. But tea is absolutely wonderful
  4. Okinawa’s jasmine tea is even better
  5. I miss Okinawa
  6. I always seem to talk about Okinawa ni my Liebster awards articles
  7. And I have finally understood why my boyfriend always talk about his islanders friends (even if all the people in Japan are technically islanders), it’s because there’s some sort of community between people who went to Okinawa and people who didn’t.
  8. I also made my very own islander friends
  9. Who’re obviously all living in Tokyo
  10. Even if one decided to go and live alone in New York
  11. People a bit crazy really understand each other well

Et maintenant les questions

And now the questions !

1. Quel est ton plat préféré ? Oyako Don ! (un plat de riz recouvert d’un genre d’omelette au poulet). Ca fait toujours vraiment marrer les Japonais quand je leur raconte ça.

2. Quel pays / quelle ville aimerais-tu visiter ? Kyoto. Où je vais d’ailleurs aller le mois prochain.

3. Quel bouquin me conseillerais-tu ? Je connais pas assez bien tes goûts mais mon auteur préféré se nomme James Ellroy.

4. A quoi tu joues ? Aux cartes. Pas à grand chose en ce moment j’avoue.

5. Ton album ou groupe préféré de tous les temps ? Kalafina !

6. Ta plus belle découverte de 2015 tous domaines confondus ? Lol mon copain ? /shot

7. Ton acteur / actrice préféré / e ? Je passe !

8. Mage ou guerrier ? Pourquoi ? Mage. Parce que je suis pas quelqu’un qui aime me mettre en avant.

9. Ton pire cauchemar dans une œuvre de fiction ? Une écriture à chier. (exemple : Twilight. Et encore, j’ai vu pire)

10. Si tu pouvais avoir un super pouvoir, tu prendrais quoi ? C’est dur ça comme question. Savoir parler n’importe quelle langue instantanément je crois.

11. Et, au fait, ça te plaît par ici ? Yep !

  1. What is your favorite dish? Oyako-don! A rice bowl covered with a kind of  chicken omelet. Japanese people are always laughing when I tell them about this. 
  2. What country/city would you like to visit? Kyoto. Where I’m actually going next month.
  3. What book would you recommend me? I don’t know your tastes enough to do that but my favorite writer is James Ellroy.
  4. What are you currently playing? Cards? Not playing a lot of things lately.
  5. Your favorite album or band ever? Kalafina!
  6. Your most beautiful discovery of 2015? My boyfriend /shot
  7. Your favorite actor/tress? Pass!
  8. Mage or warrior? Why? Mage because I don’t like being in the spotlights.
  9. Your worst nightmare in a fictionnal work? Bad writing. 
  10. If you could have a super power what would you choose? Quite a hard question. Being able to speak any language instantly. 
  11. And by the way, are you having fun there? Yep!
3 thoughts on “Liebster award #2

Leave a Reply

