The Real Net Blog Award

J’ai encore été taguée, cette fois par Onigrigri (oui encore). J’ai l’impression de devenir une machine à tags mais tant que ça reste marrant je continue !

I have been tagged again, this time by Onigriri (yes, again). I feel like I’m becoming a tag machine but as long as it stays fun, I’ll keep it up. 

12ba7-151

1) Ton mascara idéal ? Et pourquoi ? Joker. Kuuki ne se maquille pas.

1) Your ideal mascara? And why? Joker. Kuuki doesn’t do make-up.
2) Pas en rapport avec la beauté mais… Tes 2 chansons favorites ? The Reluctant Hero – Hiroyuki Sawano et Chop Suey – SoAD

2) Not related to beauty but … your two favorite songs? The Reluctant Hero – Hiroyuki Sawano et Chop Suey – SoAD

3) Le truc que si tu oublies… Tu te sens nue ? Dur. Je dirais mon sac. Ne serais-ce que parce que si un jour un policier se fait chier et en a marre de contrôler les vélos il se décide à me contrôler moi et j’ai pas mes papiers je suis dans la merde. Accessoirement, mon sac contient aussi mes clés et mon appareil photo.

3) The thing you feel naked without if you forget it? Hard. I’d say my bag. If only for the fact one day a policeman feels bored and is sick of checking bicycles he decides to check me and I don’t have any papers I’m in deep shit. And my bag also has my keys and my camera inside so …
4) Ta marque favorite de beauté à petit prix ? Joker again. Kuuki ne se maquille toujours pas.

4) Your favorite cheap beauty brand? Joker again. Kuuki still doesn’t do make-up.
5) Le pays que tu rêverais de faire ? Faire est un bien grand mot, je dirais un pays nordique type Finlande ou Norvège. J’adorerais aller en Nouvelle Zélande aussi.

5) The country you’d like to go to? I’d see one of the Nordics like Finland or Norway. I would love to go to News Zealand too.
6) Tu es plutôt cigale ou fourmi ? Fourmi. Pour tout vous dire j’ai encore pas touché à ma paye des deux derniers mois. Ne pas avoir à payé de loyer aide pas mal mais n’empêche que je me fais peur à moi même parfois. (Ce qui ne m’a pas empêchée de m’offrir de nouvelles fringues et des resto ^^)

6)Are you spending or saving a lot? Saving. Actually I still haven’t touched my paychecks for the last two months. Not having to pay rent does help but I’m still scared by my own self sometimes. (Which didn’t keep from buying new clothes and outings at restaurants ^^)
7) Et pour finir… Y a t-il une marque (beauté, vêtements, …) que tu détestes ? Pour mauvais service, ou pauvre qualité des produits, … Absolument aucune idée. J’ai jamais eu d’expérience aussi désastreuse que ça.

7) And to finish… is there a brand (beauty, clothes,…) that you hate? Because of bad customer service or bad product quality… Absolutely no idea. I’ve never had such an awful experience with anything.

Et encore une fois, je ne tague personne parce que j’ai la flemme de chercher les adresses et que j’aime répondre à ce genre de choses plus que je n’aime les propager.

And once again I’m not tagging anyone because I’m lazy and I like answering those better than propagate them.

Leave a Reply

