Afternoon in Ueno

Si vous avez plus ou moins suivi mes aventures depuis le début de mon arrivée au Japon j’ai d’abord commencé à habiter à Akihabara et, depuis, août j’ai déménagé pour Ueno. (soit environ à une demi heure de marche de mon ancienne chambre ^^).

If you’ve been more or less following my adventures since I came in Japan, I first lived in Akihabara and, since august, I moved to Ueno. Which is more or less half an hour away from where I lived before ^^

Pour beaucoup de gens Ueno c’est d’abord le zoo (avec un panda *___*) dans lequel je n’ai jamais mis les pieds. J’aime vraiment pas les zoos japonais et je sais pas si j’ai envie de visiter celui d’Ueno, même pour voir un panda. Bref, Ueno c’est aussi un parc magnifique avec de superbes musées et de magnifiques sanctuaires. C’est la petite promenade que je vous propose aujourd’hui.

For many people, Ueno is its zoo first and foremes (with a panda *___*) where I absolutely never went. I don’t exactly like Japanese zoo and I don’t know if I want to go to Ueno’s even if I get to see a panda. Anyway, Ueno is also a wonderful park, wonderful museums and wonderful sanctuaries. It’s where I’ll take you along today.

Ueno japan photography travel Ueno japan photography travel Ueno japan photography travel Ueno japan photography travel Ueno japan photography travel Ueno japan photography travel Ueno japan photography travel Ueno japan photography travel Ueno japan photography travel

2 thoughts on “Afternoon in Ueno

  1. Dis donc tu t’es vachement améliorée je trouve en quelque semaines même pas la lumière et le rendu de tes deux premières photos de toit sont magnifiques *o*

    Je n’ai jamais visité le zoo non plus mais j’avais beaucoup apprécié la promenade dans l’enceinte du parc, que c’est beau.

    Like

    1. Aha merci, y a deux raisons à cette amélioration soudaine. Déjà je suis allée me balader le jour là dans l’unique but de faire des photos alors que d’habitude je prend pas trop mon temps vu que j’ai toujours l’impression de faire chier mon copain quand je m’arrête prendre des photos. Et ensuite les photos de la série là ont toutes été prises avec un reflex alors que les précédentes l’étaient avec un compact, un bon certes, mais un compact quand même.
      Mais ça me fait plaisir de savoir que je suis pas trop nulle quand je m’y met sérieusement ^^

      J’attend avec impatience de voir les feuilles toutes rouges dans le parc ❤ Il est beau en toutes saisons c'est dingue ^^

      Like

Leave a Reply

