Okinawa – Akajima Part 2

J’ai honte, je ne me rend compte que maintenant que j’ai encore tout un tas de photos à poster de mon précédent voyage à Okinawa. Et ce alors que j’y retourne dans moins d’une semaine.

I’m ashamed, I realize only now that I still have a lot of pictures from my previous trip to Okinawa when I’m going back in less than a week.

J’ai déjà un peu parlé d’Akajima dans un précédent post et je reviens aujourd’hui pour vous montrer des photos de l’île en elle-même et non plus uniquement de ce qui se passe sous l’eau.

I already ahve talked a  bit about Akajima in a previous post and I’m coming back today to show you pictures of the island itself and not only what’s happening underwater.

Akajima fait partie de l’archipel des îles Kerama et abrite des espèces protégées, notamment ses cerfs, capables de nager entre les différentes îles de l’archipel et observables très facilement. La population de l’île entière ne comprend qu’environ 350 habitants et la capacité d’accueil des touristes est limitée ce qui en fait un paradis pour les gens recherchant le calme d’une île tropicale et paradisiaque.

Akajima is part of the Kerama archipelagos and is home to protected species, especially its deers, able to swim between the islands and easily observable. The island population is approximatively of 350 and hotels are limited, making it a paradise for people looking for a calm tropical island.

2 thoughts on “Okinawa – Akajima Part 2

Leave a Reply

