Finally got my visa!

Une petite mise à jour pour ceux qui ne suivent pas mon compte twitter (et ils devraient) mais j’ai finalement eu une réponse à ma demande de visa hier soir à 20h, alors que j’avais abandonné tout espoir.

An updated for those who don’t follow my twitter account (and they should) but I finally got an answer for my visa application yesterday night, when I had lost all hope.

 

La réponse est donc évidemment positive, sinon mon ton serait nettement moins enjoué. C’était donc une bien longue attente et les choses ne se terminent pas maintenant puisque forcément ma banque ne me facilite pas les choses et que j’ai finalement décidé de faire ma demande de visa en France. Enfin si le consulat pense que c’est possible de faire ça en plein milieu de la semaine de Pâques, forcément.

The answer is obviously yes, otherwise my tone would be a lot less happy. It was a very long wait and things don’t end now since obviously my bank doesn’t help and I have finally decided to apply for the actual visa in France. If the consulate thinks it’s possible to do that in the middle of Easter week, obviously.

 

Bref, les réjouissances continuent ! Mais je suis bien contente de savoir que l’année prochaine se passera encore au Japon. On peut enfin respirer et refaire des projets. C’était pas simple mais ça se finit bien.

Anyway, the party continues! But I’m really happy to know I’ll spend the next year in Japan. We can finally breath again and plan stuff. It wasn’t simple but it’s a nice ending.

Leave a Reply

